myst-dalaran Index du Forum myst-dalaran
Jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Prêtre Disci) Léonine [En Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myst-dalaran Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonine
Applys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: (Prêtre Disci) Léonine [En Apply] Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai contacté l'un de vos membres suite à l'une de ses annonce de recrutement, et je me suis décidé à poster mon apply que voici :

Votre personnage:

- Nom: Léonine

- Classe: Prêtresse

- Spé: Discipline est ma main spé, j'ai pris Holy en secondaire, utile sur certain combat.

- Played: 23 jours et 11 heures.

- Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Léonine

- Autres (Rerolls, migration ...): Patin (guerrier def) - Ninis (démoniste destru) - Seyna (mage arcane) - Kyneï (voleur combat) - Solaé (druide heal) - Kydo (paladin tank), voilà pour les rerolls niveau 80.

Expérience et disponibilités:

- Pré-Wotlk: J'ai commencé à jouer à l'époque de BC, mon expérience de raid se résume alors à Karazhan, Maghtéridon, Grull (pas avec ma prêtresse cependant, elle n'était pas lvl70 à ce moment-là).

- Wotlk: J'ai débuté l'avancer à Wotlk avec mon guerrier (naxxramas clean, ulduar 11 boss downs, EDC 10/25 clean, EDC 10HM clean, ICC10 7/12, ICC 25 4/12). Avec ma prêtresse, j'ai moins souvent eu l'occasion de mettre les pieds à Ulduar, mais l'expérience EDC/ICC est à peu près la même (EDC10/25 clean, ICC10 6/12, ICC25 4/12).

- Dispos: Je suis disponible pour raider, tous les soirs de la semaine (sauf exceptions) de 20h30 à 00h00.

Votre apply:

- Vos anciennes guildes: J'ai eu l'occasion de healer chez Fenris, petite guilde qui a disband avant la sortie d'ICC (les membres étant axés sur le pvp), depuis j'ai mis ma prêtresse dans ma guilde de rerolls, et j'ai joué mon guerrier en main chez Gallion.

- Raisons de départ: Gallion cependant ne correspondait plus à mes attentes (membres qui ne sont pas autonomes quant à leur propre classe, aucune ponctualité, et ce qui résulte de tout cela : une avancée lente voir pas d'avancée du tout).

- Pourquoi Myst: Myst me semble être une guilde sérieuse, où l'on demande aux joueurs une certaine ponctualité, une connaissance de la classe qu'ils ont entre les mains, le tout dans une optique de performance en raid, sans toutefois imposer une ambiance militaire.

Raid:

- Compos utilisés : Au niveau du flacon : ma regen mana ne m'ayant jamais poser de soucis, j'utilise le Wyrm de givre afin d'up mon bonus soin. Pour ce qui est de la nourriture, le choix est vaste, mais j'aurais tendance à opter pour 46spell 40 endu.

- Vos add-ons : J'utilise principalement Grid et DBM, qui me semblent tout à fait indispensable à un healeur en raid. Je me sers parfois de recount, à titre personnel, pour voir ce que j'aurais éventuellement pu mieux faire lors d'un combat.

Je suis disponible ingame et sur ce même forum afin de répondre à vos éventuelles questions.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée,
Léonine.

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medry
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: (Prêtre Disci) Léonine [En Apply] Répondre en citant

Bonjour Léonine,

bienvenue sur notre forum.

Gøgø
Veterans

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: (Prêtre Disci) Léonine [En Apply] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Bon j'ai parcouru assez rapidement ton apply avant de faire le repas mais tout me semble correct juste 2 questions :

- Tu as choisi alchimie en second métier, pour toi il est très opti comme métier ou c'est juste que tu as moulte reroll et qu'il fallait bien un alchimiste?
- Tu gemmes sur ton stuff avec esprit, spell, inté, crit, mp5 pour ainsi chercher tous les bonus je pense. Quelles stat privilégies tu pour ta spé disci en priorité?

G.l pour ton apply...

Léonine
Applys

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: (Prêtre Disci) Léonine [En Apply] Répondre en citant

Salut,
pour l'alchimie, effectivement il y a plus opti, comme tu le dis j'ai pas mal de rerolls, et j'ai dans un premier temps monter leurs métiers dans un but d'auto-suffisance. Par la suite, j'ai remplacé herbo par joaillerie. J'ai gardé l'alchimie car cela me permet d'avoir les flacons de 2 heures, ainsi que la "potion de mana infinie". Évidemment je suis tout à fait en mesure de changer de métier afin d'optimiser mon personnage au maximum.

Le gemmage est étrange en effet, les gemmes esprits sont là car j'utilisais mon stuff en Holy, étant donné que les deux spé du prêtre sont très demandés en raid. Afin d'optimiser disc, je remplacerais sans problème les gemmes esprit et inté par spell/crit et spell/mp5. Pour ce qui est des stats à privilégier, je retiendrais crit/mp5/spell. Le minimum de hâte nécessaire à un prêtre disc est largement octroyé via l'équipement.

J'espère que mes réponses sont suffisamment complètes.
Bonne journée,
Léonine.

Mereana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: (Prêtre Disci) Léonine [En Apply] Répondre en citant

Ok ca parait bon pour les réponses. Jouant heal, l'alchi es a mon gout un bon metier. Comme nous somme deja tag dans la plupart des raids, je te propose deux tests. Mercredi, 21h : ICC10 et Jeudi, 21h : ICC25. Je t'envoie des invits sous peu via le calendrier wow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2019)    Sujet du message: (Prêtre Disci) Léonine [En Apply]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myst-dalaran Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.