myst-dalaran Index du Forum myst-dalaran
Jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Pretre) Gurduil [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myst-dalaran Index du Forum -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gurduil

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: (Pretre) Gurduil [Refusé] Répondre en citant

Votre personnage:
- Nom: Gurduil (Gurduil'Olive) Embarassed

- Classe: Prêtre

- Spé: Discipline / Sacré

- Played: 63 j 1h 10 m 55s Wink ( 80 )

- Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Gurduil

- Autres (Rerolls, migration ...): Deedlitt (Druide cac) ; Galaelle (DK tank) ; Maltilda (Démonite) tout Iorek (Mage) level: 48 en cour

- Pré-Wotlk: La bataille du mont  Hyjal ; Secrets d'Ulduar pas tout fini en 10 et 25 ; La Chute du Roi-Liche en 10 je n'est fais que la La prise de la citadelle ; En 25 je n'est pas encor mis les pieds Crying or Very sad

- Wotlk:     Naxx , EDC , Sartha , Tora , Oni........

-Dispos:    Du lundi au jeudi ( en fonction du taf ) vendredi et samedi pas dispo.

- Vos anciennes guildes: Les Gardiens Du Roi , Dark némesis (Guilde Bank et Rerol) , Shindoreï

- Raisons de départ: Guilde morte ; Organisation manquente ou pas du tout ; Manque de joueuer motivé

- Pourquoi Myst: Votre annoce de guilde ma plus et j'aimerais faire mais preuve dans votre guilde et aussi avencer dans les raids , de meme faire les anciers raids me plairé aussi. Mais aussi je chercher une guilde Organiser et sérieux (Une blague ou 2 ne fais pas de mal non plus Laughing )

- Compos utilisés : Popo de Mana ; Festin Poisson ; Flacon de pur mojo.....
- Vos add-ons : Je en est pas pour le momen chercher des conseil justement pour les add mais je suis réatif donc Okay  

- PS: Je vous remercie de m'avoir lu et j'espére a biento (Pardonner moi pour les fautes Crying or Very sad )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gøgø
Veterans

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: (Pretre) Gurduil [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!  ( Un nain prêtre oula on à déjà une sorte de beauté qui te ressemble lol )

Plus serieusement, Apply très correct tu as l'air d'avoir de l'expérience je n'ai pu relever de fautes particulière sur ton stuff.
Juste 1 truc car il en faut toujours  un lit la charte de guilde avant de postuler ça fait toujours du bien de voir ou on met les pieds.
Donc je te propose de voir avec le chef pour un test surement jeudi ou vendredi sur icc 25.

G.l pour ton apply...

Gurduil

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: (Pretre) Gurduil [Refusé] Répondre en citant

Merci a vous je ferais de mon mieux Okay

Et a jeudi ou venderdi ( logiquement je taf pas )

Et a biento devent une choppe Very Happy

MSN
Gurduil

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:19 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir je voudrais vous remercier pour le raid Okay
Je suis a votre dispositon ci vous désirez de ma compani Embarassed
A biento

MSN
Mereana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: (Pretre) Gurduil [Refusé] Répondre en citant

Nous ne donnerons pas suite a ton apply ayant deja trouver un pretre dont nous sommes plus que content de lui.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Gurduil

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: (Pretre) Gurduil [Refusé] Répondre en citant

Pas sousi merci .
Mais pencer a un peus plus de comuniquation svp parceque ca fais un momen que je n'ais pas u de nouvelle.
Sur ce bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: (Pretre) Gurduil [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myst-dalaran Index du Forum -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.