myst-dalaran Index du Forum myst-dalaran
Jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myst-dalaran Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedelweiss

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Apply Hunt Survie Répondre en citant

Kikoo les Myst
 Je viens a vous pour postuler en tant que chasseur.

Une présentation rapide  (IRL).

Mon prenom est Pietry, age de 28 ans je viens de la ville d Odessa en Ukraine. Habitant actuellement sur Bordeaux depuis 4 ans, je travaille dans la grande distribution en tant que conseiller de vente en bricolage. Et cela fait 4 ans qe je joue a Wow.

votre personnage

Pour commencer j ai 3 personnages level 80 un rogue Casiopee, une Dk Kalipsø et une hunt Aedelweiss.
Au debut de Wow j ai ete dans la guilde les Praetorians qui par la suite est devenue la guilde Bløød mon personnage principal etait la rogue Casiopee. Avec le temps je me suis lasse du rogue et kj ai monte mon Dk et ma hunt en parallele. Puis vint le temps de repartir voir ma douce Ukraine natale durant 3 mois.Apres ce retour j eu la surprise de voir la guilde Bløød pour ainsi dire cahotee apres avoir recontacte le gm il ne fut pas possible de me reguilder cause effectifs fulls.Apres avoir  vu votre annonce pour recrutement de guilde je me suis dis pourquoi pas et c est comme cela que je finis par atterir sur votre forum:).

_ Classe , race , level , metier  , Template

Aedelweiss est une belle Elfe de la nuit de niveau 80 et qui joue la classe de chasseuse.
Apres avoir decouvert divers metier elle prefera se diriger sur le depecage jusqu a son maximum soit 450 puis lui vint l idee de commencer a developper son travail du cuir actuellement a 50 mais qu elle continue a developper vu que c est tout nouveau pour elle Smile .
Dans la joie de la chasse elle prefera developper un arbre de talent dans la spe survie avec un 7/13/51 qui correspond a sa facon de jouer mais qu elle peut aisement moduler pour repondre a diverses attentes qu une guilde serait en mesure de lui demander Smile .

_ Déscription rapide du Stuff:

Apres avoir retrouve  sa seconde patrie francaise a Bordeaux notre mademoiselle Aedelweiss qui etait partie en exil sans guilde a decide de se stuffer avec insignes de triompe et detient un equipement de niveau 232 pour etre plus axplicite elle vous donne ce lien qui sera plus facile a visualiser qu a decrire Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Aedelweiss bien evidemment gemme enchante et full Smile
puis voyant que cela ne suffisait pas a son mode de solitaire actuelle elle decida a s orienter vers une guilde vers laquelle elle pourrait continuer a evoluer comme ces 4 dernieres annees Smile

_ Horaires de jeux

Notre demoiselle hunt revant de chasse dans le territoire de Norfendre est d une grande disponibilite de tous les jours  aux horaires nocturnes adequats requis Smile

_ Les différents accès aux instances HL
Notre petite chasseuse n etant pas une amatrice du sport de loisir du dimanche s est vu faire tous les acces aux instances d avant BC  en passant aussi bien du repere d Onyxia a Ulduar 10/25 que l epreuve du croise a 10/25 mais n ayant pas encore decouvert la citadelle du trone de glace que ce soit en 10 ou 25 elle se tient dispo aves son flacon d attaque implacable ainsi bien evidemment que son bien nourri 80 pa et 40 endurance que ses popos de soins et ses bandages Smile

_ Motivations
Bah pares avoir vecu ses 4 ans chez Bløød notre jeune miss hunt apres avoir vecu des moments forts de decouverte de bonne humeur de respect et de freres d armes et de boss tombes a decide de rejoindre un nouveau clan pour continuer cette aventure dans la bonne humeur et la convivialite Smile Afin de jouer regulierment d avancer et d accroire sa reputation de personne assidue gentille  et diplomate:) et pour son nouveau clan apporter de nouveaux trophees Smile

_ Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde
(Ce qu elle pense apporter a la guilde Smile
Deja une assiduite exemplaire autant par son comportement et sa presence  que son game play et sa bonne humeur Smile
De par son aide altruiste  que par sa contribution aux divers besoins de la guilde par ses po que par ses composants son farming et sa presence aux appels de la meute Smile
Ayant edite un post sur votre forum et vous remerciant de l interet porte a sa candidature notre jeune hunt repondra favorablement a vos questions si certaines informations ne vous semblent pas assez explicites ou manquantes Smile
Tirant sa reverence Aedelweiss vous salue membres de la guilde Myst
Cordialement Aedelweiss Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medry
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Apply Hunt Survie Répondre en citant

Bonjour Aedelweiss bienvenue sur le forum Myst.

Enfin une vrai candidature Okay .
Je ne connais rien au chassou, je ne prendrais donc pas le risque de rentré dans les détails technique.
Cependant je t'invite a lire la charte car tu as oublier un petit quelque chose dans ta postul. (Voir ma signature)
Sinon je n'est rien d'autre a ajouté, bonne chance Very Happy .

Aedelweiss

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Apply Hunt Survie Répondre en citant

Shocked
c etait bien ca non ?

Medry
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Apply Hunt Survie Répondre en citant

gagné  Razz

Jintao
Veterans

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Apply Hunt Survie Répondre en citant

bienvenue ami wowtiste et merci de l'interet que tu porte a notre guilde

Ne connaissant strictement rien au hunt je vais laisser le soin au personnes concernées de venir te disséquer un peut ^^

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et un grand bravo pour ton post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Apply Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myst-dalaran Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.