myst-dalaran Index du Forum myst-dalaran
Jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    myst-dalaran Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedelweiss

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Apply Hunt Survie Répondre en citant

Kikoo les Myst
 Je viens a vous pour postuler en tant que chasseur.

Une présentation rapide  (IRL).

Mon prenom est Pietry, age de 28 ans je viens de la ville d Odessa en Ukraine. Habitant actuellement sur Bordeaux depuis 4 ans, je travaille dans la grande distribution en tant que conseiller de vente en bricolage. Et cela fait 4 ans qe je joue a Wow.

votre personnage

Pour commencer j ai 3 personnages level 80 un rogue Casiopee, une Dk Kalipsø et une hunt Aedelweiss.
Au debut de Wow j ai ete dans la guilde les Praetorians qui par la suite est devenue la guilde Bløød mon personnage principal etait la rogue Casiopee. Avec le temps je me suis lasse du rogue et kj ai monte mon Dk et ma hunt en parallele. Puis vint le temps de repartir voir ma douce Ukraine natale durant 3 mois.Apres ce retour j eu la surprise de voir la guilde Bløød pour ainsi dire cahotee apres avoir recontacte le gm il ne fut pas possible de me reguilder cause effectifs fulls.Apres avoir  vu votre annonce pour recrutement de guilde je me suis dis pourquoi pas et c est comme cela que je finis par atterir sur votre forum:).

_ Classe , race , level , metier  , Template

Aedelweiss est une belle Elfe de la nuit de niveau 80 et qui joue la classe de chasseuse.